other

fibrewdm considère la qualité du produit comme le fondement de la survie et du développement de l'entreprise,, nous adhérons à la politique de qualité ci-dessous :

la qualité d'abord, le client d'abord !

pleine participation, amélioration continue !.

aucun défaut d'entrée, aucun défaut de fabrication, aucun défaut de sortie.

indicateurs de gestion

1> taux de défaut du marché <0.1 %

2> taux de réussite iqc : > 95 % ; temps de passage/temps d'inspection totaux*100 %

taux de réussite ipqc : > 98 % ; temps de passage/temps d'inspection totaux*100 %

taux de réussite oqc : > 98 % ; temps de passage/temps d'inspection totaux*100 %

quatre points clés

1> créer une normalisation : toutes les opérations suivront strictement les instructions standard

2> conformes aux normes : 100% conformes aux normes

3> confirmation constante : confirmez l'état et les résultats (problèmes, causes, contre-mesures)

4> amélioration continue : progresser vers un levier supérieur

la fourniture

examen complet du système et contrôle des risques lors de l'introduction du fournisseur ; inspections régulières sur site et coaching des fournisseurs ; principes commerciaux équitables et raisonnables.

entreposage

inspection par échantillonnage des matériaux entrants ; mise en œuvre de la surveillance de la protection de l'environnement rohs ; classification standard du stockage et gestion et contrôle de l'environnement ; principes de gestion sûre des stocks.

produire

les produits défectueux sont traités en temps opportun ; des méthodes statistiques sont utilisées pour contrôler le taux de produits défectueux ; le premier lot de production et de qualité est analysé pour identifier et évaluer les tendances de qualité ; des inspections irrégulières de la chaîne de production sont effectuées pour parvenir à une amélioration continue et maintenir la qualité ;

bateau

échantillonner le produit fini pour s'assurer que la qualité du produit répond aux spécifications ; revoir la qualité du produit selon l'organigramme de production ; et sauvegarde des données pour tous les produits fabriqués.

qualité

l'inspection de la fiabilité est effectuée conformément aux différentes normes de qualité des produits et aux exigences des clients ; le processus d'inspection comprend : la perte d'insertion de test, la perte de retour de test, la face d'extrémité de la virole, l'interchangeabilité, les vibrations, la tension, les cycles à haute et basse température ; des rapports de test internes au format standard sont fournis.

alentours

environnement d'atelier soigné et gestion scientifique de la production : la gestion de la sécurité et de la santé 6S est approfondie ; mise en place de la gestion kanban / gestion des cibles ; tous les problèmes sont rendus visibles et rapidement traités ; des employés stables et de qualité ; le taux de roulement est inférieur à 5 %.

prestations de service

1> service après-vente

fibrewdm offre une garantie de qualité. si les articles que vous avez achetés chez FIBERWDM ont un problème de qualité pendant la période de garantie, nous allons, à sa seule discrétion, réparer/remplacer le produit ou rembourser le prix d'achat d'origine.

2> soutien technique

fibrewdm mettre en place une équipe spécialisée pour l'équipe de support technique qui résoudra vos problèmes concernant le fonctionnement des produits, l'application ou les problèmes techniques.


nos principaux instruments de test




laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

FIBERWDM regards the product quality as the foundation of enterprise survival and development, we adheres to quality policy as below:

“ Quality first, Customer first!” 

Full participation, Continuous improvement!.

“ No defect input, No defect manufacturing, No defect outflow.

 

Management indicators

1> Market Defect Rate<0.1%

 

2> IQC pass rate: >95%; pass times/ total inspection times*100%

IPQC pass rate:>98%; pass times/ total inspection times*100%

OQC pass rate:>98%; pass times/ total inspection times*100%

 

Four key points

1> Create Standarization: All operations will strictly follow standard instructions

2> Comply With Standards: 100% comply with standards

3> Constant Confirmation: Confirm the status and results ( Problems, Causes, Countermeasures)

4> Continuous improvement: Improve towards a higher lever

 

Supply

Complete system review and risk control during supplier introduction; regular on-site inspections and coaching of suppliers; fair and reasonable trading principles.

 

Warehousing

Sampling inspection of incoming materials; implementation of RoHs environmental protection monitoring; standard storage classification and environmental management and control; safe inventory management principles.

 

Produce

Defective products are processed in a timely manner; statistical methods are used to control the product defect rate; the first batch of output and quality are analyzed to identify and evaluate quality trends; irregular inspections of the production line are made to achieve continuous improvement and maintain quality;

 

Ship

Sampling the finished product to ensure that the product quality meets the specifications; reviewing the product quality according to the production flow chart; and saving data for all produced products.

 

Quality

Reliability inspection is performed according to different product quality standards and customer requirements; the inspection process includes: test insertion loss, test return loss, ferrule end face, interchangeability, vibration, tension, high and low temperature cycles; internal test reports in standard format are provided.

 

Surroundings

Neat workshop environment and scientific production management: 6S safety and health management is thorough; Kanban management / target management implementation; all issues are made visible and quickly handled; stable and high-quality employees; turnover rate is below 5%.

 

 

Services

 

1> Afer-sales service

   FIBERWDM offers qualitys warranty. If the items you bought from FIBERWDM have quality problem during the guarantee period, We will, at its sole option, repair/replace the product or refund the original purchase price.

2> Technical Support

    FIBERWDM set up specialized team for technical support team which will solve your problems about products operation, application or technical issues.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact